Menu

A propos de Sixpack France

Sixpack France a d'abord été le premier magasin hip-hop d'Avignon, où l'on trouvait du matériel de graffiti, des disques vinyles, et des vêtements introuvables ailleurs dans la région.

Dix ans plus tard, les temps ont changé, les gens ont mûri, et l'entreprise a muté en marque de vêtement aux silhouettes soignées. Initialement, il ne s'agissait que de sortir des T-shirts dessinés par des graphistes et des artistes, mais au fil des années Sixpack a développé de véritables collections comprenant entre autres costumes, vestes et chemises, tout en étendant sa portée au-delà de la mode en éditant des monographies, des disques et des films.

L'idée qui dirige la marque depuis le début consiste à fabriquer des produits de grande consommation desquels se dégageraient émotions et sensations issues de la culture musicale et visuelle propre à ses fondateurs. Il s'agit en fait d'inclure dans un objet "prêt-à-l'emploi" des traces de souvenirs enfouis, de références codées et de significations intimes. Car Sixpack France cherche autant à vous proposer des vêtements beaux et fonctionnels qu'à vous plonger dans l'imaginaire qui leur est inévitablement lié.